Tuesday, February 24, 2009

Mr M... ouuuups!

I rarely have sugar craving but this time the temptation was too strong. Not only the fact that I could have something sweet for the road, but also that I could tease my friend Lauren a bit... Lauren, I know we might not be allowed to hangout anymore because of my bad behaviour, but this one is for you! Plus that little guy on the bag looked almost too cool to leave him alone on a shelf! Sorry Lared! ;)

C'est la deuxieme journée que je marine dans une Best Western juste a l'entrée de Dering NM. Je commence a prendre les couleur de la place... Il sera grand temps que je reparte, mais javais plein de choses a régler avant la fin du mois... Comme a peut pret tout le monde au Québec dans la période qui prcède la période festive des retours d'impôts... Enfin, c'est réglé. Merci particulier aux duo Caron pour leurs support en real time. C'est la première fois que je "chattais" en parlant de flat, de bouteille d'eau, de stratégie financière et d'économie a 20km/h dans le milieux du désert... Ca laisse un feeling étrange genre salée sucrée a l'esprit. Maintenant que j'y pense; ils ne m'ont pas parlé de filles!... Ils doivent vraiment être dans l'jus!

J'ai décreté Lotty comme ayant le plus beau sourire entre SanDiego, CA et Deming, NM. Elle fait le ménage des chambre ici et c'est certainement la personne la plus sympatique habitant le sud-ouest que j'ai rencontré. Je lui ai promis un photo sur le blog... La voici.

---

Letty thanks for the laughts and the good spirit. You are are the nicest person on Highway 10 between SanDiego and El Paso! Keep it up!

3 comments:

  1. He Ho!!!
    J'aime bien ça! Merci pour les nouvelles et les photos. On t'embrasse en jouant dans la neige!!
    soeur
    xx

    ReplyDelete
  2. still never got my m&ms but jared and i just made it to florida!!!

    ReplyDelete
  3. still never got my m&ms but jared and i just made it to florida!!!

    ReplyDelete